Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léoblog
Archives
23 décembre 2006

Noël en avance et ses recettes

Pour nous c'est déjà le grand jour de noël, dans une heure on part pour la campagne dans la famille FRANCOIS, comme prévu j'ai préparé une terrine de poisson avec sa sauce au poivron rouge...Huuummm terrine_poisson En petit complément, j'ai fait de la pâte d'amande avec comme couleur supplémentaire (par rapport au commerce) de l'orange!!! pate_amande C'est tellement facile à faire pour 200g de poudre d'amande, il faut 200 g de sucre en poudre ou sucre glace (c'est mieux), 4cl d'eau, quelques gouttes d'essence d'amande amère et du colorant alimentaire... Tout mélanger et faire reposer quelques heures, si elle est trop sèche remettre une goutte d'eau... faire des formes pour décorer la bûche ou encore à manger tel quel!!! Julien a garni les dattes dattes_farcies Et j'ai refait des marrons glacés mais je les trouve un peu plus sec que la dernière fois, peut être que ça vient des marrons... marrons_glaces Maintenant il est l'heure d'aller se préparer pour la fête!!!
Publicité
Commentaires
J
bizarre sauce,qui n'a aucune saveur au palet, qui empêche d'apprécier la terrine de poisson (FAMEUSE D'AILLEURS)<br /> Alors qu'une bonne mayonnaise avec ciboulette aurait été à mon goût, plus appréciée <br /> (faut-il savoir la préparer!!!!!) <br /> <br /> Le chef des pizzas
M
Ce soir on goûte la terrine…<br /> J'ai bien cherché, je n'ai pas vu mon cadeau sur la table, tu m'as oubliée ???<br /> Maman
Léoblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité