Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léoblog
Archives
13 décembre 2006

Les courses de noël

Ca y est j'ai enfin fait mes courses de noël (presque terminé) j'en ais profité pour voir si je trouvais le fameux livre de cuisine de Marielle et Laurence. J'ai fini par en prendre un autre (pour essayer) livre_cuisine Je tacherai de tester une ou deux recettes la semaine prochaine pour noël... Hier j'ai quand même réalisé deux recettes de gateaux avant de rendre le livre emprunté à Marielle: des petits gateaux au chocolat et noisette (j'ai un peu modifié la recette mais le rendu est excellent) gateau_choco L'autre est aux dattes, mais je l'ai pas pris en photo :-)
Publicité
Commentaires
J
quantité insuffisante pour certaine personne!!!!<br /> <br /> Vivement Noël 2007
A
excellent
Léoblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité