Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Léoblog
Archives
14 décembre 2006

des nouvelles recettes

J'ai fini par prendre la photo de la dernière recette tentée dans le livre de Marielle: des petits macarons aux dattes... sauf qu'au lieu de mettre des amandes, j'ai mis de la poudre de noisette, faute de réserve: petit_macarons_aux_dattes Et j'ai malgrès tout commencer à m'exercer aux nouvelles recettes de mon livre avec: des oiseaux (transformés en sapin!!!) au chocolat, noix et gingembre petits_sapins_noix_chocola et pis des spirales "Andrée" (comme ma grand-mère...) spirales_andree. J'ai apporté les marrons glacés confectionnés "at home" chez mes parents et ils n'ont eu le temps que de dire ouf et hop ils étaient englouti... tellement bons... marrons_glace_s
Publicité
Commentaires
Léoblog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité